Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Reed

Daniel Reed

Lionël Mamère est il mort?

Il me semble en effet que les mariages homosexuels sont en chute libre. La France va mal. Qu’est ce qu’il branle ce con? EN SAVOIR PLUS >>>




Michel Mammaire a découvert que la moustache de Joseph Bové était issue de l'agriculture transgénique et a depuis sombré dans une profonde dépression.
Courage Michel, reviens nous plus fort, la démagogie a besoin de toi!!
mamere est devenu avocat
Les mariages homos réellement célébrés il y en a jamais eu. Le seul que notre Noel Mamère national a voulu faire a été annulé par le tribunal administratif.
Alors en chute libre. excuse-moi d'être borné mais zéro moins zéro ça fait toujours zéro.
Il en branle pas une. justement et ça le démange un peu de la paume!

Que ce brave Lionël branle ce qu'il désire! Je me garderai bien de mettre mon nez dans sa vie privée.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ancien Régime ait Biographie, bibliographie, lecteurs et citations de Boris Porchnev. Boris Fedorovitch Porchnev (russe : Борис Фёдо. JSTOR is a digital library of academic journals, books, and primary sources.
  • Paroles La Fille Du Pere Noel Lyrics: Je l'ai trouvee au petit matin / Toute nue dans mes grands souliers / Places devant la cheminee / Pas besoin de vous faire un dessin / De battr' mon c?ur s'est arrete / Sur le lit. Chantez La fille du Pere No
  • Nettoyer les cèpes YouTube Je ne vais pas vous parler cueillette parce qu'arrivant dans la region, vous pensez bien que personne ne va m'indiquer de bons coins a cepes. Je me suis donc rabattue sur ceux du marche ou j'ai fait des razzias regulieres depuis les pr
  • NICOLA DI GIACOMO . PubMed comprises more than 30 million citations for biomedical literature from MEDLINE, life science journals, and online books. Citations may include links to full-text content from PubMed Central and publisher web sites.
  • Pourriez-vous vraiment vivre seulement d'amour et d'eau fraîche? Réfléchissez? Supposons que vous soyez avec l'élu de votre coeur (chouette!) dans un endroit où vous menez une vie très rustique. Pas d'électricité, pas de portables, pas de téléphone non-plus, pas de radio, pas d'eau chaude, bref, aucun confort moderne. Combien
  • "les baisers" seraient en réalité des outils de séduction qui évolueraient dans le temps…? mais qui évoluent dans quels sens? juste pour terminer ma série sur "le baiser".sauf s'il m'en vient encore une dans la journée. EN SAVOIR
  • Mesdemoiselles essayez au moins une fois je ne vous embeterais pas quelque soit ce qui m'arrive apres? allez y mesdames et mesdemoiselle faites vous plaisir tu viens de monter sur une estrade tu commences a danser tu entends un grand cri de douleur tu t'approches du rebord tu t'apercois que j'ai le cou sous le rebord de l'estrade et ton poids commenc
  • Bonjour, pour vous quel est le plus beau mois de l'année? "pourquoi? merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelqu'un qui fait le forcing, pour vous avoir au buffet froid de son REmariage, vous répondez quoi? Alors qu'il y a 29 ans, que vous n'avez plus vu la personne?J'attends 2 ou 3 réponses et je vous dirai à quel morceau d'anthologie, elle a eu droit.

42454.4527.986

LES PLUS LUS
MINI-NOUNOURS VACHE QUI RIT - un délice pour l'apéro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article